Vegan FacileLe Blog

Qui sont les Bodybuilders Végans les plus connus ?

Qui sont les Bodybuilders Végans les plus connus ?

Un vieux mythe dit qu'on a besoin de viande pour construire des muscles.

Il y a de nombreux bodybuilders qui mangent exclusivement des végétaux.

Détruisons ces stéréotypes avec cette liste de culturistes et professionnels du fitness.

#Nom du bodybuilder
1Nimai Delgado
2Patrik Baboumian
3Derek Simnett
4Korin Sutton
5Torre Washington
6Paul Kerton
7Greg Lachance
8Jehina Malik
9Frank Medrano

1. Nimai Delgado

Nimai Delgado est un végétarien de naissance qui est devenu vegan en 2015. Il a donc construit tout son physique sans jamais avoir consommé de viande et a continué à évoluer en étant vegan depuis près de 10 ans.

Nimai a fait la couverture du magazine "Muscle & Fitness" et a gagné de nombreuses compétitions de bodybuilding pendant ses années de véganisme.

Nimai Delgado a aussi participé dans le film documentaire The Game Changers que vous pouvez retrouver sur Netflix.

Si vous voulez plus de documentaires véganes, alors mon article sur les meilleurs documentaires vegans vous intéressera sûrement !

2. Patrik Baboumian

Patrik Baboumian est devenu végane en 2011 après des années de végétarisme. Il a ensuite gagné de nombreux titres d'homme le plus fort de monde. En Allemagne d'où il est originaire puis en Europe et à travers le monde.

On peut aussi retrouver Patrik Baboumian dans le documentaire "The Game Changers".

3. Derek Simnett

Derek Simnett est un YouTubeur qui s'est construit un physique de bodybuilder en étant vegan. Il s'est spécialisé dans la nutrition et propose plein de recettes et astuces pour ceux qui veulent construire du muscle en ne consommant que des végétaux.

4. Korin Sutton

Korin Sutton est un coach vegan qui aide les gens à gagner du muscle en suivant un régime végétalien. Il a gagné des nombreuses compétitions de culturisme de 2013 à aujourd'hui.

5. Torre Washington

Torre Washington est devenu vegan en 1998, à 23 ans, car il voulait être accord avec ses valeurs de rasta. Il est arrivé dans le top 3 de la plupart des compétitions auxquelles il a participé.

6. Paul Kerton

Paul Kerton, plus connu sous le nom de Hench Herbivore sur YouTube, est un coach sportif et nutritionist anglais.

7. Greg Lachance

Greg Lachance est un bodybuilder canadien qui fait de la compétition de bodybuilding à 45 ans et attribue ses victoires à son véganisme.

Il s'est, en effet, mis à gagner la plupart de ses compétitions une fois qu'il est devenu végétalien après avoir essayé le végétarisme et le pescétarisme.

8. Jehina Malik

Jehina Malik est végane depuis sa naissance et a commencé à participer à des compétitions de culturisme à ses 19 ans.

9. Frank Medrano

Frank Medrano est un expert de Callisthénie, aussi appelé poids de corps ou street workout.

Quel est votre bodybuilder vegan préféré ?

Vous avez maintenant de nombreux exemples de personnes qui ont réussi à se construire un physique de bodybuilder et gagner de nombreuses compétitions.

Certains sont végans depuis la naissance, d'autres ont construit la plupart de leur musculature quand ils sont devenus vegans et attribuent leur résultats au véganisme.